1. Activation du compte Office365 :
-
Accédez à la page Web mail.office365.com et entrez votre identifiant et le mot de passe temporaire correspondant puis cliquez sur le bouton Se connecter
-
A la première connexion le système va vous demander de changer le mot de passe temporaire et le remplacer par un de votre choix en respectant les recommandations proposées.
-
Saisissez l’ancien mot de passe temporaire puis proposez un nouveau mot de passe selon votre choix et cliquer sur le bouton enregistrer pour enregistrer le vôtre.
-
Après l’enregistrement de votre nouveau mot de passe le système va vous déconnecter et va vous demander de se reconnecter en utilisant votre nouveau mot de passe :
Saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur Se connecter
-
Accès au portail de la messagerie
Les utilisateurs d'Office 365 peuvent accéder directement à leurs boîtes aux lettres via les liens suivants :
•https://portal.microsoftonline.com/
• http://mail.office365.com
Après vous pouvez commencer à consulter votre boite de réception et envoyer des emails.